Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rentrée politique du Parti de la France

31 Août 2009, 15:11pm

Publié par Thomas Joly

Pour cette rentrée, le calendrier politique du Parti de la France est chargé :

 

Tout d'abord, c'est Carl Lang, président du PDF, qui s'est rendu à l'aimable invitation d'Annick Martin Secrétaire Générale du MNR à leurs Universités d'été à Saintes, ce week end, en Charente Maritime.

 

Il y avait notamment parmi les invités présents et qui sont intervenus, Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire (NDP), Roland Hélie, directeur de Synthèse Nationale, un représentant du BNP et aussi celui d'un mouvement national russe.

 

Placée sous le signe indiscutable du rassemblement et du renouveau national, tous ont en particulier prôné la résistance nationale et européenne face au mondialisme migratoire, économique, culturel et financier.

 

Carl Lang a notamment insisté sur la nécessité de résister à l'islamisme révolutionnaire et au djhadisme qui s'implantent actuellement en France et en Europe. Nous devons aussi de répondre au grand défi qu'est la lutte contre tous les mondialismes : économique, financier, commercial, culturel, identitaire et migratoire.

 

Enfin, il a insisté sur la nécessité de Renouveau national, de Résistance nationale et de Rassemblement national.

 

Le Renouveau national se fera dans une stratégie commune d'alliance du PDF avec le MNR et la NDP pour les élections régionales à venir, mais aussi pour tous les enjeux électoraux qui vont se succéder.

 

Par ailleurs, Le Parti de la France organisera son premier Congrès le dimanche 8 novembre 2009 en région parisienne. Tous les militants, cadres du PDF et nos amis participants au combat national seront invités et les bienvenus.

 

Dès septembre, des partielles (cantonales et législatives) auront lieu dans différentes circonscriptions. Le PDF y présentera des candidats. Nous vous communiquerons le calendrier précis et les candidats ultérieurement.

 

Enfin, Carl Lang participera à la troisième journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, le mercredi 11 novembre à Paris 15ème.

 

Le renouveau national est donc là. Forts de leur volonté commune de rassemblement, le PDF, le MNR et la NDP sont en ordre de bataille pour le combat qui leur est commun : la sauvegarde notre identité et la défense de la France et des Français.

Commenter cet article