Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un enfant de 7 ans soi-disant blessé par un tir de flash-ball à Amiens

27 Août 2009, 13:36pm

Publié par Thomas Joly

Mercredi 26 août, dans un quartier colonisé d'Amiens-Nord, suite au contrôle d'un automobiliste qui a pris la fuite, une trentaine de racailles ont violemment agressé les policiers en leur lançant divers projectiles. Ceux-ci, pour se dégager et fuir piteusement cette zone de non-droit, ont fait usage à deux reprises de leur flash-ball sans toucher personne selon le tireur.

Comme de coutume, les habitants du quartier, pour la plupart allogènes, sont remontés comme des pendules, prétextant qu'un gamin de 7 ans aurait été blessé par un tir de flash-ball. Même si le parquet et la direction départementale de la sécurité publique laissent entendre qu'il y a de fortes chances pour que l'enfant ait été victime d'un projectile des voyous enragés qui canardaient le fourgon de police, médias locaux comme nationaux relayent la thèse de la bavure policière.

Encore une fois, les agresseurs sont présentés comme des victimes de l'implacable répression policière qui n'existe pourtant que dans les fantasmes de Nicolas Sarkozy. Il serait vraiment temps de rétablir l'ordre et la loi dans les quartiers pourris par l'immigration et l'insécurité en donnant les moyens et les ordres adéquats aux forces de l'ordre pour mettre la racaille d'importation hors d'état de nuire. Mais pour cela, encore faudrait-il avoir autre chose que des gouvernants veules et xénophiles.

Commenter cet article

Popops 03/09/2009 19:35

Pour ce qui est que le gamin à reçu une pierre lancé par un voyou ce n'est pas impossible, mais il n'est pas impossible non plus qu'il est été toucher par un tir de flash-ball car quand des racaille lance des pierres vers les policiers bien souvent des proches des racailles se mettent entre les policiers et les jeteurs de pierre en utilisant leurs enfants comme boucliers pour s'opposer aux éventuels actes de défenses des policiers comme justement un tir de flash-ball.
Je précise que j'habite une cité et que j'ai à plusieurs reprises vue de mes yeux cette utilisation d'enfant comme bouclier.

Anti-racaille 28/08/2009 15:37

Il faut expulser toutes ces racailles qui terrorisent les Français.

La France aux Français !

jlb60 27/08/2009 15:46

il est vraiment temps que l'état francais prenne ses responsabilités pour enrayer cette délinquance.ces zones de non droit sont devenues de véritables guet-apense pour les forces de police qui n'ont pas le droit de riposter.