Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Hausse de la natalité en France : assez d'hypocrisie !

25 Août 2009, 09:34am

Publié par Thomas Joly

L'INSEE vient de faire état que les naissances ont augmenté de 1,2 % en 2008 et que le taux de fécondité s'approche des 2,07 enfants par femme. Médias, analystes et politiques se félicitent de cette hausse de la natalité sans bien sûr aborder sa principale cause qui est l'immigration-invasion.

 

En effet, la natalité des Français de souche reste désespérément basse et les statistiques sont artificiellement gonflées par la fécondité des immigrées ou des Françaises d'origine étrangère, pour la plupart africaines.

 

Ce suicidaire processus de substitution de population est voulu et organisé par nos gouvernants aux ordres des lobbies cosmopolites et mondialistes.

 

A l'inverse, il faut mettre en place une grande politique familiale basé sur le respect de la vie et la préférence nationale afin de repeupler la France avec des Français. Le renouveau national passe par la défense de la famille, cellule de base de notre civilisation.

Commenter cet article

AMEN 23/01/2011 20:49


Hausse de la natalité en FRANCE; de l'enfumage, une duperie, une de plus.Les immigrées font 3 à 4 fois plus d'enfants que les femmes d'origine FRANCAISE.D'ici 50 ans, il y aura autant d'immigrés
que de FRANCAIS de souche; les statistiques sont formelles.D'ici là, le vent pourrait tourner en EUROPE,et d'une manière radicale, cela ce sent...Que notre FRANCE soit devenue le trou à merde de la
planète n'est pas inscrit dans les astres..AMEN


ROSET /LE ROUX 28/08/2009 09:02

Vous avez raison - faut regrouper toutes les associations .Notre but c est de sauver notre sol.Pas de conflits entre cath et athe-notre sol est prioritaire-je suis catho mais je connais des athes qui pense comme moi alors qu importe si eux n ont pas besoin de dire merci mon dieu..regrouper tous les francais et europeens, c est cela que j attends de CARL LANG

BOCQUILLET 25/08/2009 20:35

BOnjour

Brav o pour ce commentaire , très en phase avec la position du MNR . Le FN résiduel Marinien a abandonné ce combat depuis longtemps.
F.Bocquillet Secrétaire Régional Picardie Membre du Bureau national du MNR

SPD88 25/08/2009 10:49

Les Africains veulent nous coloniser avec le ventre de leurs femmes. Et la France file des allocs à toute cette racaille qui vient profiter de nos richesses !

Il est temps de mettre dehors tous ces étrangers profiteurs et faire payer ceux qui les ont fait venir.

J'ai confiance en Carl Lang et le PDF pour faire le ménage.