Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Candidatures du Parti de la France dans le Val d'Oise et dans la Somme

24 Août 2009, 12:28pm

Publié par Thomas Joly

Réjane Doré, comptable, mariée, 2 enfants, candidate à diverses élections dans le Val d'Oise depuis 2001, portera les couleurs du Parti de la France lors de l'élection cantonale partielle d'Argenteuil-Est du 20 septembre prochain. Femme d'expèrience et de conviction, Réjane a l'énergie et la détermination nécessaire pour initier et porter l'espérance du renouveau national auprès des habitants d'Argenteuil qui sont en première ligne en matière d'invasion migratoire et d'insécurité. Les militants picards du Parti de la France ne manqueront de donner un coup de main à la dynamique section du PDF 95 menée par Jean-Michel Lemaire.

Une élection cantonale partielle va également avoir lieu en Picardie. Suite au décès du conseiller général du canton de Moyenneville dans la Somme, une nouvelle élection est organisée le 4 octobre. Le Parti de la France sera bien sûr présent et le nom du candidat sera très bientôt dévoilé.

La rentrée politique s'annonce donc chargée pour le Parti de la France en Picardie, avec en ligne de mire les élections régionales de mars 2010 où nous offrirons aux Picards une alternative nationale crédible face à l'UMPS et aux faux-opposants, idiots utiles du Système.

Commenter cet article

bernard BOITEL de DIENVAL 24/08/2009 19:05

Message bien reçu; bon courage et souviens toi que j' ai un gros photocopieur dont tu peux te servir.
Amicalement, Bernard.