Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les nationalistes soutiennent l'abbé de Toul

14 Août 2009, 09:49am

Publié par Thomas Joly



Depuis quelques mois, à Toul, des événements graves se succèdent. Une paroisse de la ville, celle de la Croix de Metz, est régulièrement la cible d’attaques (jets de pierres, dégradations, insultes, menaces de mort…) de la part d’extrémistes musulmans, très nombreux dans les environs, qui ne supportent plus la présence d’une église catholique près de chez eux. A tel point que le prêtre de cette paroisse, l’abbé Roland Noël, vient de décider de renoncer à son ministère et de quitter le quartier, sa sécurité n’étant plus assurée. Rappelons quand même que Toul est une sous-préfecture du département de la Meurthe-et-Moselle, département situé en Lorraine, et que, jusqu’à nouvel ordre, la Lorraine est une région française et la France une nation européenne… L’attitude de ces musulmans toulois est donc assimilable à un acte d’occupation de notre sol. Or, lorsqu’il y a une occupation, il doit y avoir une résistance…

 

Ainsi, dimanche dernier, les jeunes patriotes de Toul ont décidé de réagir. En ce début du mois d’août, alors que l’insouciance de nos concitoyens atteint son comble, 80 personnes ont répondu à l’appel du Comité pour la défense de l’Identité Chrétienne en France pour manifester leur soutien à l’abbé Noël et leur refus de voir l’occupation de notre pays s’accentuer. Parmi les manifestants, on reconnaissait la présence de François Ferrier, Conseiller régional (Nouvelle Droite Populaire) de Lorraine, et celle de Jean-Marie Cuny, bien connu des milieux nationaux et catholiques locaux.

 

A l’issue de la manifestation silencieuse à travers la ville, une jeune fille a lu une motion sur le parvis de la Cathédrale. Cet acte courageux et spontané de la jeunesse touloise est exemplaire. Il montre que là où notre identité nationale et européenne est menacée par ceux qui veulent, avec la complicité des collabos de la classe politico-médiatique, imposer l’islamisation de l’Europe, la résistance prend forme et qu’il faudra vite en tenir compte. Honneur aux combattants lorrains.

 

Source

Commenter cet article

daniel 14/08/2009 12:25

bravo !