Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

«Vivre-ensemble» : la soudaine révélation d’Ivan Rioufol

17 Juillet 2009, 17:38pm

Publié par Thomas Joly

En commentant l'affaire du «gang des barbares», Ivan Rioufol a-t-il franchi la ligne rouge ? Contrairement à son habitude, il désigne certains des responsables de la situation actuelle qui commencent à subir les conséquences de leur idéologie du «vivre-ensemble».

Voici ce qu'il déclare dans le Figaro :

"(...) Pour autant, l'heure est aussi venue d'entendre les autocritiques de ceux qui auront contribué à la communautarisation de la société, ce possible prélude à son éclatement. De ce point de vue, nombreux auront été les intellectuels juifs français à avoir œuvré (avec d'autres, certes) pour faire accepter toujours plus d'immigration extra-européenne, au nom de la terre d'accueil, du cosmopolitisme, du vivre ensemble.

C'est un peu leurs résultats qu'ils contemplent, dans ces tensions dont leurs coreligionnaires sont devenus les trop fréquentes victimes. Qu'attendent-elles, ces belles âmes qui veulent à bon droit protéger l'identité d'Israël, pour réclamer de la mesure dans la politique d'immigration qui, en France, reste intouchable ? (...)"

 

Source

Commenter cet article

SPD88 20/07/2009 19:04

Après avoir favorisé l'invasion étrangère de l'Europe depuis des décennies, il est bien tant que le lobby juif se lamente des conséquences de l'immigration massive extra-européenne.