Les élus municipaux de Beauvais avec les clandestins

Plutôt que de faire appel aux forces de l'ordre pour arrêter ces illégaux et ceux qui les aident, les élus beauvaisiens ont écouté religieusement leurs doléances et les ont assurés de leur soutien unanime du conseil municipal.
La mairesse, Caroline Cayeux, en a même rajouté une couche en promettant de faire son possible pour que Beauvais puisse accueillir au mieux ces "chances pour la France" qui ne manqueront pas d'être bientôt rejointes par toute leur smala.
D'une part, les Beauvaisiens scandalisés par cette attitude anti-française des élus beauvaisiens favorisant l'immigration illégale dans leur ville ne pourront que regretter qu'aucun élu patriote ne siège à Beauvais pour dénoncer ce scandale ; d'autre part, les gogos qui votent UMP et qui espèrent que ses représentants luttent contre l'immigration pourront, par cette démonstration de complicité de Madame Cayeux, peut-être ouvrir les yeux lors des prochaines élections régionales.
Commenter cet article