Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les élus municipaux de Beauvais avec les clandestins

15 Juillet 2009, 16:47pm

Publié par Thomas Joly

Retour sur un petit scandale qui a eu lieu dans vendredi dernier lors de la dernière séance du Conseil municipal de Beauvais. L'africanophile pathologique Jean-Michel Bavard, accompagné de faux réfugiés mais vrais clandestins, a interpellé les élus municipaux beauvaisiens sur le sort soi-disant précaire de ces hors-la-loi.

Plutôt que de faire appel aux forces de l'ordre pour arrêter ces illégaux et ceux qui les aident, les élus beauvaisiens ont écouté religieusement leurs doléances et les ont assurés de leur soutien unanime du conseil municipal.

La mairesse, Caroline Cayeux, en a même rajouté une couche en promettant de faire son possible pour que Beauvais puisse accueillir au mieux ces "chances pour la France" qui ne manqueront pas d'être bientôt rejointes par toute leur smala.

D'une part, les Beauvaisiens scandalisés par cette attitude anti-française des élus beauvaisiens favorisant l'immigration illégale dans leur ville ne pourront que regretter qu'aucun élu patriote ne siège à Beauvais pour dénoncer ce scandale ; d'autre part, les gogos qui votent UMP et qui espèrent que ses représentants luttent contre l'immigration pourront, par cette démonstration de complicité de Madame Cayeux, peut-être ouvrir les yeux lors des prochaines élections régionales.

Commenter cet article