Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Non au port de la Burqua : la France n'est pas une terre d'Islam !

18 Juin 2009, 10:06am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Une soixantaine de parlementaires feignent de s'inquiéter du port de la burqa en France et réclament la création d'une bien inutile commission parlementaire consacrée à ce sujet.

Ce sont pourtant les partis politiques de ces mêmes parlementaires qui ont encouragé depuis 40 ans une immigration planétaire destructrice de notre identité française et européenne.


Ce sont également les gouvernements de gauche comme de droite qui ont fait l'apologie d'une illusoire intégration des communautés étrangères en rejetant toute idée d'assimilation nationale.

 

Derrière le mythe de l'intégration républicaine, la réalité qui apparaît aujourd'hui d'évidence est celle de la désintégration nationale. Nous préférons la France des terroirs et des clochers à la France des terroirs et des mosquées.

 

Le Parti de la France demande l'interdiction du port de la burqa. Nous ne sommes pas en terre d'islam, restons maîtres chez nous !

Signez la pétition du PDF

Commenter cet article

Beauvaisien 19/06/2009 12:07

Il ne faut pas se limiter à la burqa mais demander l'interdiction du niqab, tchador ou autre foulard islamique qui n'ont pas à être portés en France.

De toute manière, pour régler le problème de l'islamisation, il faut régler le problème de l'immigration.

Français isolé 18/06/2009 16:30

J'habite Creil, ville envahie s'il en est, et je peux vous dire que la plupart des femmes musulmanes (majoritaires d'ailleurs), portent des moustiquaires de plus en plus imposantes.

Je pense que dans quelques années, le maire-imam de la ville organisera des séances de lapidations dans le stade municipal...