Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Déficit abyssal de la sécurité sociale : le poids de l'immigration

16 Juin 2009, 07:10am

Publié par Thomas Joly

Le déficit prévisionnel 2009 pour la sécurité sociale, estimé à plus de 20 milliards d'euros, en raison du manque de recettes lié à la grave crise économique et sociale qui entraîne un chômage endémique, provoque aujourd'hui les lamentations de la Ministre de la santé.


Pourtant, la situation catastrophique de notre système de protection sociale était largement prévisible par nos gouvernants qui feignent de ne pas voir le véritable problème que représente l'immigration extra-européenne qu'ils favorisent depuis des décennies.


Il semblerait raisonnable de réserver l'ensemble des prestations et de la protection sociales aux Français exclusivement. Cette mesure de bon sens fondée sur le patriotisme social permettrait de rendre notre pays moins attractif pour les parasites sociaux qui déferlent du monde entier dans l'espoir de profiter de notre système.


Grâce à ce principe d'exclusivité nationale pour les bénéficiaires de la sécurité sociale, le déficit de celle-ci serait en grande partie résorbé et les Français pourraient jouir d'une plus grande facilité d'accès à des soins d'une meilleure qualité et mieux remboursés.

Commenter cet article

SPD88 17/06/2009 15:00

La sécu aux Français ! Que les étrangers aillent se faire soigner ailleurs que chez nous et à nos frais !

Dédé 16/06/2009 15:38

Bonjour
Bien dit et malheureusement pour nous Français ont subit sur nos remboursements ce problème.
A quand un tract précis sur ce sujet, pour une "prise de conscience" de nos concitoyens.