Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Victoire des patriotes européens aux Pays Bas !

5 Juin 2009, 18:07pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France


Selon des résultats partiels, le Parti pour la Liberté du député néerlandais Geert Wilders aurait atteint près de 17 % des voix lors des élections aux Pays Bas ce jeudi 5 juin. Résultat qui permettra à ce parti de décrocher quatre sièges au Parlement européen. Cette grande victoire qui en annonce d'autres en Europe est une preuve que les européens ne baissent pas les bras afin de préserver leurs droits nationaux et les valeurs de la civilisation européenne. Ceci doit servir d'exemple aux Français patriotes.


Le Parti de la France salue cette victoire du très courageux Geert Wilders qui bénéficie aujourd'hui d'une popularité faisant de lui un homme d'État crédible. Son discours de vérité et notamment son opposition à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne et à l'islamisation de l'Europe est un signe fort de résistance nationale et européenne.


Espérons pour la France et l'Europe que cette tendance se confirme et casse le cercle vicieux d'une construction européenne fédéraliste, ultralibérale et immigrationniste.

Commenter cet article