Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Agression raciste au saucisson à Estrées-Saint-Denis

3 Juin 2009, 12:48pm

Publié par Thomas Joly

Vendredi dernier, deux élèves facétieux ont déposé un saucisson sur le bureau d'une prof d'anglais de confession musulmane au collège Abel-Didelet d'Estrées-Saint-Denis. Il n'en fallait pas plus pour que les enseignants se mettent en grève au motif de la recrudescence "d'actes racistes" dans l'établissement tout en reprochant à la principale son manque de réaction. Sûrement aurait-elle du recourir à des châtiments corporels sur les deux terroristes à la cochonnaille et les clouer au pilori au milieu de la cour du collège pour satisfaire des enseignants que l'on aimerait voir aussi mobilisés et vindicatifs lorsqu'il s'agit d'agressions (réelles) anti-françaises ou anti-chrétiennes.

Une certaine Laure Yedra, présidente des parents d'élèves, s'effraie du racisme entre élèves (sans préciser lequel) et réclame elle-aussi des sanctions exemplaires à l'égard des deux criminels au saucisson.

Tout ce pataquès est pathétique mais symbolique de notre société de dhimmis et des priorités idéologiques de certains enseignants qui font pourtant preuve d'une bien plus grande discrétion et d'une extrême indulgence lorsque des élèves musulmans vomissent leur haine de la France, des Français(es) et de la chrétienté.

Commenter cet article

bernard hésite a se convertir 11/06/2009 02:27

J'hésite à lacher le saucisson c'est tellement bon...