Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang au Conseil régional d'Île-de-France

20 Mai 2009, 08:18am

Publié par Thomas Joly

Les élus du groupe des Nationaux et Indépendants au Conseil régional d'Île-de-France (composé de Martine Lehideux, Martial Bild, Myriam Baeckeroot, Michel de Rostolan, Michel Bayvet et Jean-François Touzé) organisaient hier une réunion dans le grand hémicycle pour rendre compte de leur mandat. C'est avec plaisir que je m'y suis rendu en voisin, accompagné de mes deux collègues conseillères régionales de Picardie, Annie Fouet et Monique Chapel.

Le président du Parti de la France, Carl Lang, était invité à s'exprimer à la tribune. Il a gratifié l'assistance (près de 200 personnes) d'un discours magistral définissant les enjeux des années à venir et les engagements du Parti de la France pour devenir un pôle de résistance nationale face à l'UMPS et aux faux-opposants au Système choisis par Nicolas Sarkozy.

Répondant en toute franchise et sans langue de bois aux différentes questions des participants, Carl Lang a notamment prévenu que si rien n'était mis en place pour s'opposer à l'immigration planétaire, la France, dans son ensemble, ressemblerait dans 30 ans à la Seine-Saint-Denis d'aujourd'hui.

Commenter cet article

SPD88 20/05/2009 11:08

Il est clair que Besancenot et Marine Le Pen (invités tous les 2 à la radio et à la télé) sont de faux opposants au système.

Sarkozy peut dormir tranquille tant que ces bobos représente les soi-disant "extrêmes".