Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

8 millions de pauvres en France : merci le mondialisme !

6 Mai 2009, 18:01pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Dans son rapport annuel sur "les revenus et le patrimoine des ménages" publié aujourd'hui, l'INSEE révèle que 7,9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté en France.


Ce constat dramatique est le résultat hélas prévisible des politiques mondialistes et ultralibérales irresponsables pratiquées par nos gouvernants. La classe politique, qui a sacrifié les intérêts de la France et des Français sur l'autel de la finance apatride et du libre-échange destructeur de nos emplois et de nos richesses, porte une lourde responsabilité dans la situation de précarité et de pauvreté sociales qui frappe de plein fouet des millions de Français.


Par ailleurs, le déferlement migratoire ininterrompu subi par la France depuis des décennies a contribué gravement à l'appauvrissement général des Français et à l'endettement de la France.


Carl Lang et Le Parti de la France souhaitent rompre avec l'euro-mondialisme économiquement suicidaire et socialement criminel en proposant une alternative nationale et européenne basée sur la protection économique, la défense commerciale, le patriotisme social et la préférence française et communautaire dans tous les domaines.


Carl Lang et Le Parti de la France ont également la volonté de mettre en place une inversion immédiate des flux migratoires extra-européens ainsi qu'une politique d'exclusivité nationale en matière d'aides sociales, familiales, d'emplois et de logements sociaux.

Commenter cet article