Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les petits chanteurs à la croix de bois interdits de chanter par le préfet de l'Oise !

4 Mai 2009, 09:30am

Publié par Thomas Joly

Depuis une dizaine de jours, le préfet de l'Oise a interdit aux petits chanteur à la croix de bois de se produire sous prétexte qu'ils ne sont pas rémunérés selon l'interprétation des statuts juridiques de l'association.

Tous les spectacles ont donc été annulés, l'association n'ayant pas les moyens financiers de payer les enfants. Les autorités administratives ont une position complétement obtue par rapport au fonctionnement de la chorale qui n'a pas vocation à produire des bénéfices et qui est avant tout une école de la vie où tout le monde partage sa passion pour la musique.

On peut se poser des questions sur cette fermeté administrative à l'égard d'une chorale chrétienne. La préfecture aurait-elle pratiqué de la même manière avec des petits chanteurs musulmans ou juifs ? Sans parler de tous ces concerts autorisés de rapeurs qui éructent leur haine de la France et des Blancs ou ces rave-parties sauvages tolérées alors qu'elles sont des plateformes pour le trafic de drogue.

Plutôt que d'empêcher les petits chanteurs à la croix de bois de chanter, les autorités préfectorales de l'Oise seraient plus avisées de faire arrêter et expulser les nombreux clandestins qui circulent en toute impunité dans le département.

Commenter cet article

V L 04/05/2009 13:09

C'est marrant comme la complaisance préfectorale est à géométrie variable selon qu'il s'agisse de clandestins ou bien de petits chanteurs chrétiens.

Ecoeurant...

gégé 04/05/2009 12:33

Monsieur le préfet Philippe Gregoire, DEMISSION!

Paul de Mouy 04/05/2009 12:27

Monsieur le préfet de l'Oise serait surement plus indulgent si cette association se nommait " Les petits rappeurs au croissant de bois"