Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Eric Woerth goûte au home-jacking

30 Mars 2009, 08:02am

Publié par Thomas Joly

Le très suffisant Eric Woerth, maire de Chantilly et grand argentier au gouvernement, a lui aussi, comme nombre d'Isariens, goûté aux joies de l'insécurité qui gangrène le département. En effet, début mars, le ministre a été victime d'un "home-jacking", vol qui consiste à pénétrer par effraction chez les gens (présents ou non) pour dérober les clefs de leur véhicule et repartir avec.

Même s'il a tenté, avec la complicité de la gendarmerie, d'étouffer l'affaire, la presse locale a rapporté l'histoire ce week-end. Sûrement M. Woerth, en tant que membre d'un gouvernement qui prétend lutter efficacement contre la délinquance, ne souhaitait pas que l'opinion sache que le propre maire de Chantilly avait été à son tour victime d'un méfait de ce type.

Au moins a-t-il pu partager ce que subissent de nombreux Français du fait du laxisme politique et judiciaire du gouvernement Sarkozy à l'égard des délinquants et criminels. 

Commenter cet article

V L 30/03/2009 14:47

Ben ça c'est pas de bol ! :-)

Il paraît qu'il roule en Audi. C'est moyen pour un ministre français d'acheter une bagnole étrangère vu la situation dans laquelle se trouve le marché automobile français. Bel exempe d'antipatriotisme économique.