Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Mendicité à Beauvais : l'invasion tzigane

28 Mars 2009, 08:53am

Publié par Thomas Joly

A Paris et dans la plupart des grandes villes françaises, ce sont les tziganes (abusivement présentés comme roumains) qui contrôlent le "marché" de la mendicité. Beauvais a donc vu son lot de mendiants d'importation venir récemment s'incruster dans le paysage pour taper le chaland.

Grâce à l'Union Européenne qui permet la libre circulation des ressortissants des Etats membres, ces parasites sont libres de s'installer chez nous et de profiter bientôt, avec leurs familles, des différentes aides sociales que la République française accorde généreusement, avec l'argent des Français, à tout étranger qui se donne simplement la peine de venir en France, légalement ou illégalement.

Et si, par miracle, ces tziganes décidaient de retourner en Roumanie, ce serait aux frais de l'Etat avec, selon un accord signé entre la France et la Roumanie, une prime au retour de 300 € par tête de pipe. Et rien ne les empêcherait de revenir quelques mois plus tard...

Il est grand temps de rétablir nos frontières pour empêcher toute la misère du monde de venir s'installer en France. En parallèle, l'inversement radical des courants migratoires est la condition première de tout plan de relance économique et social digne de ce nom.

Commenter cet article

STRAUB Claude 28/03/2009 20:55

Effectivement, j'ai moi-même constaté cette prolifération en début de semaine, et à 300€ par tête de pipe, un aller-retour en train de marchandise est rentable au même titre que le proxénétisme Bulgaro-Beauvaisien !!

alex 28/03/2009 09:40

Solidarité nationale pour les Français d'abord ! Inversion totale des flux migratoires ! Priorité pour nous, chez nous !