Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sarkozy fait son baratin à St-Quentin

25 Mars 2009, 14:06pm

Publié par Thomas Joly

Hier soir, le calamiteux 6ème Président de la Vème République, est venu faire son numéro de bonimenteur devant une foule acquise de 4 000 sympathisants UMP au Palais des Sports de St-Quentin. Pour l'anecdote, j'étais moi-même invité à la petite sauterie en tant que conseiller régional. Je ne suis évidemment pas allé faire la claque au meeting de ce fossoyeur de la Nation.

Défendant ses pseudo-réformettes et annonçant divers dispositifs, mesures ou plans d'urgence bidons et inefficaces, Sarkozy a été fidèle à lui-même. En en faisant des tonnes bien sûr.

Alors qu'en bon euro-mondialiste il est la marionnette pathétique des grandes multinationales apatrides, le petit Nicolas a tenté de se positionner, toute honte bue, comme le représentant des travailleurs (et bientôt chômeurs pour certains Picards) face au capitalisme débridé. Feignant de s'indigner des parachutes dorés que s'octroient les grand patrons incompétents qu'il aime pourtant tant côtoyer.

Ne reculant devant rien, il a ressorti son discours sécuritaire de campagne électorale en s'en prenant aux "bandes", alors même que son bilan en matière de lutte contre la délinquance est aussi catastrophique que celui de ses prédécesseurs.

Comment des patriotes sincères peuvent-ils encore faire confiance à cet escroc ? Leur bêtise serait-elle à ce point incommensurable ?

Commenter cet article