Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Conférence de presse de Carl Lang et de Pierre Descaves à Amiens

21 Mars 2009, 11:11am

Publié par Thomas Joly

Carl Lang, président du Parti de la France, député européen, conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais a tenu une conférence de presse vendredi 20 mars à Amiens en compagnie de Pierre Descaves, conseiller régional de Picardie, président du groupe Patrie et Liberté, ancien député, ancien conseiller général de Noyon, délégué régional du Parti de la France pour la Picardie. Michel Hubault, secrétaire général du Parti de la France et conseiller régional du Centre, était également présent.

Carl Lang a expliqué que le Parti de la France a pour vocation d'incarner le renouveau national au service du peuple français d'abord, d'être une force de rassemblement national, populaire et social.

En réaction à la crise économique, il a dénoncé "les mondialistes fous et les fous du mondialisme" qui sont les véritables fossoyeurs de l'économie nationale et de l'emploi des Français. Au moment où les entreprises subissent de plein fouet la crise économique et financière, le Parti de la France demande l'application du principe de patriotisme social, de préférence française et la mise en place d'une politique européenne protectionniste visant à préserver et à renforcer toutes nos filières de productions agricoles, artisanales et industrielles.

Carl Lang a accusé la classe politique dans son ensemble d'être responsable de la situation économique désastreuse dont sont victimes aujourd'hui les Français. Il estime nécessaire de mettre en place une politique de reconquête de notre marché intérieur et de réindustrialisation afin que ne se généralise pas les drames sociaux dont sont victimes aujourd'hui les salariés de l'entreprise Continental à Clairoix.

Le Parti de la France propose un plan d'urgence sociale basée sur la préférence et la protection nationales et européennes. A titre d'exemple, il a rappelé sa proposition de réduction à taux zéro de la TVA sur les produits d'alimentation comme cela existe au Royaume-Uni et en Irlande.

Carl Lang fera donc campagne pour une nouvelle Europe et il a annoncé que sa liste comprendrait des représentants de la Picardie dont Pierre Descaves militant historique de la droite nationale.



Commenter cet article