Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Caroline Cayeux se fait jeter à Clairoix

17 Mars 2009, 08:33am

Publié par Thomas Joly

Déjà en campagne pour les élections régionales de 2010, Caroline Cayeux, dans un grand élan démagogique de récupération, est venue hier soi-disant "soutenir" les futurs licenciés du site Continental à Clairoix.

Les salariés, chauffés à blanc, ne se sont pas faits berner par la poignée d'élus UMP accompagnant la mairesse de Beauvais, partisans du libre-échangisme mondial destructeur de nos emplois et de la spéculation boursière. Ils lui ont vertement rappeler, à juste titre, que c'était avant l'annonce de la fermeture du site qu'il fallait agir, pas une fois que c'est trop tard.

Voyant les choses mal tourner, Caroline Cayeux a feint de refuser des interviews télé (alors qu'elle était venue pour ça) pour finir par se retirer piteusement avec sa petite troupe de bourgeois umpistes sous les jets d'oeufs et de terre. Juste retour des choses pour ces gens soutenant la politique euromondialiste du gouvernement qui veulent faire croire qu'ils sont du côté de ceux qui souffrent alors qu'ils sont complices de ce qui leur arrive.

Seuls une économie soumise à l'intérêt national et un protectionnisme raisonné, mesures proposées par Carl Lang depuis de nombreuses années, peuvent permettre à notre pays de sortir du marasme économique et social.

Commenter cet article

Anti-mondialiste 17/03/2009 10:23

Bien fait pour elle !

On reconnait aussi l'autre vieille ganache de Du Grandrut sur la photo ! La bourgeoisie UMP qui vient se la jouer proche du peuple ! Quelle rigolade !