Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Braquages à main armée dans le Beauvaisis : la racaille ne chôme pas !

19 Février 2009, 16:43pm

Publié par Thomas Joly

Depuis plusieurs semaines, les braquages à main armée se succèdent dans le Beauvaisis (Auneuil, Noailles, Méru, St-Paul, etc). Si ce type d'agression n'est pas nouveau dans notre département où l'insécurité est particulièrement élevée, ce qui est plus inquiétant, c'est que les auteurs, parfois mineurs, sont inexpérimentés et habitent les alentours mais n'hésitent pas à s'armer et à ouvrir le feu comme au magasin ED de Méru.

Ils se font relativement rapidement interpeller, ce dont on ne va pas se plaindre. Toutefois, gavées de rap anti-blanc glorifiant l'argent facile et la criminalité, encouragées par la compassion des médias, des politiques et des juges, ces racailles s'attaquent aux commerçants du coin comme dans les pires quartiers urbains d'Outre-Atlantique.

Avec pour seule réponse le laxisme et une pseudo-prévention bidon (coûteuse et antifrançaise), nos gouvernants poussent la "jeunesse" des quartiers colonisés à devenir de plus en plus violente, ayant l'impression (pas tout à fait fausse) de bénéficier d'une impunité quasi-totale.

Face à cette montée de la violence, il est plus que jamais nécessaire de rétablir l'ordre et la loi partout en France, de condamner sévèremment tous les délinquants et criminels sans exception, de mettre un terme à l'invasion de notre pays par des millions d'étrangers inassimilables.

Commenter cet article

Jeune normandie 21/02/2009 11:22

Thomas, c'est la photo du nouveau groupe de Rap que tu écoutes, quand tu vas travaillé.

V L 20/02/2009 16:46

La photo est assez réaliste par rapport aux énergumènes que l'on peut croiser dans certains quartiers de Beauvais.