Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Soutien à Carl Lang

2 Février 2009, 15:37pm

Publié par Thomas Joly

Lors d'une conférence de presse à Beauvais ce matin, avec mes collègues conseillères régionales Annie Fouet et Monique Chapel, et en compagnie de Carl Lang, j'ai apporté mon soutien à la candidature de Carl Lang pour les prochaines élections européennes.

Carl Lang est le candidat légitime de la droite nationale, populaire et sociale sur la circonscription du grand Nord-Ouest incluant la Picardie. Je m'oppose au parachutage de Marine Le Pen, décrété par la commission d'investiture du Front National et imposé aux élus, cadres, militants, adhérents et sympathisants locaux.

Mon soutien ne se limite pas à une contestation d'investiture. Je mets toute ma confiance en Carl Lang pour défendre ce pour quoi je me suis engagé en politique : la défense de notre identité ethnique, spirituelle et culturelle, le rejet de l'euromondialisme destructeur des peuples et des Nations, la lutte sans merci contre les lobbies de l'anti-France.

A l'heure où notre pays subit une invasion migratoire sans précédent, une récession économique dévastatrice et une main-mise idéologique du Système sur la totalité de nos institutions, l'option nationaliste est la seule voie possible. Un nationalisme sans concession, ni compromis, ni normalisation médiatique obsessionnelle, vaine et hasardeuse tentée par la direction actuelle du Front National.

Je ferai donc, comme à chaque élection, une campagne active, de terrain, aux côtés et en faveur de Carl Lang qui représente l'avenir de la droite nationale française et sera le porte-parole de l'Europe des Nations face aux eurocrates de Bruxelles qui veulent purement et simplement la disparition des Nations.

Commenter cet article

BLOQUET 10/03/2009 00:38

1998 : départ Mégret
2009 : départ Lang
nous avons eu raison 11 ans avant vous.A très bientôt !

PERRAIN Eric 10/02/2009 22:36

Mr JOLLY, félicitations pour votre intervention objective et réaliste sur Radio Courtoisie. Moi même adhérent du FN ex candidat aux cantonnales dans le Poitou Charentes, chef d'entreprise sur l'Ile de France ! Je vous apporte mon soutien plein et entier dans votre ralliement politique basé sur des "convictions" auprès de Carl LANG. Je ferais a mon humble niveau l'activation de mes contacts dans le Nord ! Pour que vive FRANCE

loic 10/02/2009 21:13

comme je te l'ai dis par sms, je suis fier de toi mon garcon ! je savais qu'un nationaliste comme toi ne pouvait que nous rejoindre !

haut les coeurs !

thibault 04/02/2009 18:50

JC Convenant c'est par la Fédération, et oui bon dans le nouveau Bureau, y a aussi bien des soutiens de Carl déclarés et des soutiens de Marine déclarés.

Après y a une autre décision prise nous n'attaquerons.

Pas besoin de chercher des ennemis chez nos amis on a déjà assez d'ennemis.

Alain Noireaux 04/02/2009 11:21

Thomas ,
bravo à vous quatre,en espérant qu'il y en aura d'autres .Il y a 3 semaines environ,j'avais envoyé une réponse à M.Guiniot,après l'invitation à la "Galette des rois"'réchauffée,avec Marine Le Pen,dans laquelle j'indiquais mes réticences quant à ses méthodes et son entourage,dont A.Soral,qui vient de claquer la porte.
Je suis de tout coeur avec vous .
Je vais essayer de te transmettre mon courriel adressé à M . Guiniot .Je pense qu'il doit être très ennuyé de cette situation et se trouve en porte à faux . Quand B.Gollnish va-t-il se décider à quitter le parti de M;Le Pen?
Bon courage et tenez-moi au courant.
A.Noireaux Lt.Col(H)