Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Bravo aux non-grévistes

29 Janvier 2009, 09:11am

Publié par Thomas Joly

Je félicite les agents du service public qui ne font pas grève aujourd'hui et assurent la continuité de celui-ci. En effet, les syndicats trotskistes, non-représentatifs et irresponsables organisent une journée de chienlit ce jeudi afin d'afficher une opposition de façade à la politique gouvernementale.

Gouvernement, patronnat et syndicats sont pourtant tous responsables ou complices de la crise économique mondiale consécutive au libre-échangisme sauvage et mondial favorisant les spéculations boursières foireuses et les escroqueries de grande échelle (affaire Madoff).

Seul un protectionisme national et européen peut endiguer la catastrophe économique et sociale qui s'abat sur notre pays. Ce n'est pas en allant vociférer dans les rues entre les drapeaux rouges de la CGT et les tam-tam africains de clandestins surexcités que la situation des Français s'améliorera.

Commenter cet article

avec Carl 29/01/2009 17:21

Carl Lang : Un patriotisme social, un protectionnisme économique

La participation active des partis politiques de gauche et d'extrême gauche aux manifestations syndicales de ce jeudi 29 janvier ne changera rien à l'état de choc économique et à l'insécurité sociale qui frappent les Français. Le peuple français n'a pas plus à attendre et à espérer du nouveau parti bolchévique de Besancenot, du parti socialiste ou des verts que des politiques de l'Etat-Sarkozy.

Les altermondialistes néo ou post marxistes, pas plus que les sociaux-démocrates, n'offrent d'alternative réelle au mondialisme ultra libéral et à la dictature du marché ouvert et du libre-échange. La relance économique et sociale nécessite une politique de reconquête de notre marché intérieur, de ré-industrialisation, de défense de toutes les productions nationales et de soutien actif aux filières françaises et européennes.

En résistance au mondialisme et au dumping social et fiscal, les peuples d'Europe doivent imposer un protectionnisme qui garantisse des règles équitables pour le fonctionnement du commerce mondial. De surcroît, un patriotisme social doit s'affirmer afin de garantir en France les droits du peuple français d'abord et en Europe les droits des peuples européens.


Carl Lang
Député européen
Chef de la Résistance

Les Nationalistes avec Lang.

http://lesnationalistessoutiennentlang.blogspot.com/