Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le trafic de drogue se porte bien dans le Beauvaisis

25 Janvier 2009, 17:12pm

Publié par Thomas Joly

Début janvier, la brigade des stupéfiants a démantelé un important trafic de drogue basé dans le tristement célèbre quartier St-Jean à Beauvais et qui allait jusqu'au secteur de Grandvilliers et de Crévecoeur-le-Grand.

Les policiers ont saisi d'importantes quantités ainsi que de grosses sommes d'argent liquide sur les trafiquants : Rachid H., Kamel B. et Pilot C. Les prénoms n'ont pas été francisés par la presse locale qui n'a toutefois pas jugé bon de révéler les patronymes alors qu'elle ne se gêne pas pour diffuser ceux de bons pères de famille qui passent au tribunal pour avoir bu trois verres au lieu de deux avant de prendre le volant.

L'explosion du trafic d'héroïne dans le Beauvaisis, déjà dénoncée sur ce blog, ne provoque bien sûr aucune réaction de la part de la mairesse Caroline Cayeux qui préfère s'extasier sur des statistiques truquées indiquant une baisse fantasmée de la délinquance à Beauvais.

Plus que jamais, des peines extrêmement sévères doivent être appliquées aux trafiquants de drogue, dont la peine de mort pour les plus gros d'entre-eux. De plus, les dealers étrangers doivent être expulsés manu-militari avec leur famille, tout comme les Français de papier trafiquants doivent être déchus de leur nationalité et renvoyés dans leur pays d'origine.

Commenter cet article