Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Hausse de la natalité en France

14 Janvier 2009, 11:11am

Publié par Thomas Joly

Exaltés, les médias nous rabâchent depuis hier que le taux de fécondité des femmes françaises serait le premier d'Europe (2,02 enfants par femme). Toutefois, cette hausse de la natalité n'est pas vraiment due aux Françaises de souche mais plutôt aux "nouvelles Françaises" que notre pays colonisé abrite et naturalise à tour de bras. Bien sûr, aucun institut de statistiques et encore moins les médias politisés n'auront la curiosité de faire une enquête sur l'origine ethnique des nouveaux petits Français qui vont se substituer aux Français de souche jusqu'à ce que nous soyons minoritaires dans notre propre pays.

Le département de l'Oise ayant l'immense privilège de compter en son sein une très forte population immigrée ou d'origine immigrée, je vous invite à prendre connaissance des avis de naissances dans la presse départementale. Vous verrez, la lecture des patronymes est édifiante. Surtout quand les avis de décès sont juste en dessous...

Commenter cet article

Mac G 04/02/2009 18:50

L'origine du dessin :

http://dessins.de.konk.free.fr

V L 15/01/2009 17:47

Bientôt le slogan "la France aux Français" ne voudra plus rien dire puisque tout le monde il est français...

Cyril 14/01/2009 19:18

C'est tellement vrai... Le pire c'est que personne ne s'en rend compte. Tout le monde s'en satisfait, parfois de façon totalement naîve.

Certains commencent à ouvrir les yeux, mais le temps qu'ils réagissent vraiment, il sera malheureusement trop tard.