Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un reportage de 1983...

26 Décembre 2008, 18:39pm

Publié par Thomas Joly


Voici un reportage qui date de 1983 (Source : Nations Presse Info) mais qui est malheureusement toujours d'actualité. On peut remarquer la liberté de ton de cette dame, aujourd'hui aucun média ne diffuserait un tel reportage tant ils sont inféodés au politiquement correct et à la promotion permanente du cosmopolitisme.

Si cette femme pleine de bon sens a fui les quartiers envahis de Marseille, elle aurait pu tout aussi bien fuir celui de St-Jean ou de la ZUP Argentine à Beauvais.

Sera-t-il judiciairement bientôt impossible de dire que l'immigration n'est pas une chance pour la France ? C'est une crainte tout à fait fondée vu l'acharnement des représentants de l'UMPS à vouloir baillonner les patriotes français.

Commenter cet article

B
On n'est pas près de voir un tel témoignage sur TF1 ! Pourtant c'est ce que beaucoup de Français pensent.
Répondre
V
C'est tellement vrai ce qu'elle dit cette dame
Répondre
L
l'immigration est tous simplement le résultat d'une colonisation faite par la France. Et oui il faut assumez ses actes chacun n'avez qu'a<br /> à rester dans ses frontière.Alors il faut arretez de rejeter toujours la faute sur les étrangers et affrontez vos problèmes.
Répondre
T
<br /> L'immigration-invasion que subit la France depuis 30 ans aurait un rapport avec la colonisation ? Croyez-vous vraiment que la présence d'occidentaux dans les pays colonisés n'a été qu'exploitation<br /> et humiliation permanente ? Que reste-t-il des infrastructures agricoles, architecturales, techniques et administratives mises en place dans ces pays ? Rien. Il n'y règne que pénuries diverses,<br /> corruption, dictature et guerres tribales. C'est sûr que la décolonisation est une grande avancée civilisationnelle pour ces peuples...<br /> Les Français auraient selon vous une responsabilité dans l'arrivée massive d'immigrés inassimilables et éprouvant pour beaucoup une haine inquiétante pour la France et les Français ? C'est exact,<br /> dans le sens où les électeurs, lâches et irresponsables, préférent chaque fois réélire ceux qui sont complices de cette invasion migratoire que voter pour ceux qui veulent la stopper et rendre<br /> la France aux Français.<br /> <br /> <br />