Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Aïd-El-Khébir : le rituel barbare annuel

7 Décembre 2008, 18:02pm

Publié par Thomas Joly

Comme chaque année, les millions de musulmans occupant notre pays, égorgeront lundi de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles.

En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par les collabos zélés des pouvoirs publics, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement HLM ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.

L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux.

Courageusement, Brigitte Bardot s'élève tous les ans contre cette pratique barbare complètement étrangère à nos coutumes et à notre identité française. Voici l'adresse de son site : http://www.fondationbrigittebardot.fr

Le département de l'Oise ayant le privilège inestimable de compter une communauté musulmane particulièrement importante, le lundi 8 décembre sera une sale journée pour les mérinos isariens...

Commenter cet article

V L 08/12/2008 18:55

Ces gens raffinés ont tellement à apporter à notre civilisation, comment peut-on mettre en cause de tels apports culturels ?

Pour l'instant ils n'égorgent que des moutons, demain allez savoir...