Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fin de ma collaboration avec Nations Presse Info

16 Novembre 2008, 17:51pm

Publié par Thomas Joly


Je mets fin aujourd'hui à ma collaboration avec le site Nations Presse Info.

Je souhaite une bonne continuation à Jacques Vassieux pour la suite.

Commenter cet article

Eric 22/12/2008 06:42

C'est bien la peine de critiquer les commentaires de NPI et les réglements de compte lorsque votre article n'abrite que des commentaires hostiles à Marine et au FN ! etrange...

Thomas Joly 22/12/2008 08:23



Cher Eric,
Comme vous le constatez, je publie la plupart des commentaires (à partir du moment où ils sont courtois et écrit dans un français compréhensible).
Libre à vous de poster une ode à Marine Le Pen en commentaire de cet article, je ne manquerai pas de publier votre contribution qui s'annonce d'ores et déjà passionnante et constructive.



STRAUB Claude 23/11/2008 15:55

Pas de commentaires, mais une question ; pourquoi avez-vous arrêté votre collaboration avec NPI ?

Thomas Joly 24/11/2008 09:31



N'étant plus en accord avec la ligne rédactionnelle et l'ambiance récente de réglements de comptes, j'ai préféré m'abstenir de participer à ce qui pour moi était un site d'information pour les
patriotes.


L'arrêt de ma collaboration se fait sans heurts et sans amertume, faisant confiance à Jacques Vassieux pour continuer à administrer ce site avec talent.



Thibault 19/11/2008 14:28

Bonjour, vu le nombre de courriel des communiqués du FN 76 et du FN 27 qui n'ont jamais été publié. A chaque fois que je posté un commentaire, il était censuré.

Puis la bataille des communiqués, cela devient ridicule et donne une mauvaise image du FN près des sympathisants.

C'était une bonne idée au départ, la publicité qu'avait fait Louis Aliot à la réunion des deux bureau haut-normand en juin, m'avait fait plaisir, les informations certaines étaient très bien.Les entretiens apportent du neuf.

Mais voilà cela m'a déçu dès octobre.

Patriote 18/11/2008 20:20

Je pense pareil que la plupart d'entre vous, NPI est bien parti en vrille depuis l'annonce de la dissidence de Martinez.
Bon, je ne vais pas parler ici du fond politique de qui a raison ou de qui a tort, ce n'est pas le but de mon intervention.

Autrement, il est vraiment bien ton entretien pour Génération FA8... Bon courage à toi dans ton travail militant.

Cordialement.

France d'Abord ! 18/11/2008 19:56

On dirait que l'annonce de la liste de Carl Lang provoque une sorte de jouissance à certains hystériques qui crachent sur ceux qui étaient encore hier leurs camarades.

Pourquoi Carl Lang, qui est tout sauf gamellard sinon il aurait choisi la solution de facilité en acceptant la seconde place derrière Marine Le Pen, et tant d'autres ne se reconnaissent plus dans le Front National version "Marine" ? Voilà la bonne question.

Pour ce qui est de Nations Presse Info, je n'y vais plus depuis un certain temps vu le parti pris de sa rédaction.