Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tractage du marché de Beauvais samedi 8 novembre

10 Novembre 2008, 18:22pm

Publié par Thomas Joly

Samedi matin, accompagné de ma collègue conseillère régionale Annie Fouet et de fidèles militants, je suis allé à la rencontre des Beauvaisiens sur le marché où nous avons distribué un tract intitulé : "Avec Sarkozy, c'est une nouvelle taxe par mois !"

J'ai pu constater un vif mécontentement à l'égard du locataire de l'Elysée qui n'a de cesse de ponctionner les Français au pouvoir d'achat qui se réduit constamment. L'accueil fut très chaleureux et j'ai pu également entendre les inquiétudes de Beauvaisiens à propos de la crise financière et de ses conséquences.

Durant le week-end, plusieurs milliers de ce même tract ont été distribués sur Beauvais par de courageux militants dans leurs quartiers de la Soie-Vauban et de la ZUP Argentine.

Aux abords du marché, j'ai pu croiser le sinistre Franck Pia, insipide second couteau de Caroline Cayeux, les increvables militants de Lutte Ouvrière quasiment fondus dans le paysage et, à l'heure de l'apéritif, Sylvie Houssin qui, flanquée du coco Thierry Aury, pétitionnait contre le projet d'espace commercial sur la place du Jeu de Paume, moyen pour eux de tenter d'exister politiquement en tant qu'opposition municipale.

Commenter cet article

gazette 17/11/2008 12:25

Q'avez-vous à contre proposer aux citoyen(nes) en attente de mieux ? Etre sinistre, insipide, increvable, flanqué, coco peut faire écrire mais attribuer la qualité de courageux à des militants n'est que normalité, ceci n'a rien de remarquable : banalité donc !

Thomas Joly 20/11/2008 13:31


Il est un peu plus courageux de distribuer des tracts du Front National sur un marché à visage découvert que de pérorer anonymement par le biais de commentaires sur un blog.

Cordialement.