Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une racaille de 15 ans agresse violemment une femme de 93 ans

17 Octobre 2008, 08:35am

Publié par Thomas Joly

Une jeune racaille de la très bigarrée ZUP Argentine a violemment agressé une femme de 93 ans la semaine dernière. Le voyou de 15 ans a projeté au sol la pauvre femme qui s'en tire avec un traumatisme crânien, une fracture du poignet, des côtes cassées et de multiples contusions entraînant pas moins de 90 jours d'incapacité.

15 minutes auparavant, le même fou furieux avait molesté quelques rues plus loin une jeune fille de 20 ans.

Interpellé au collège Beaumont, l'abject individu a déclaré aux policiers qui l'ont arrêté que la vieille femme ne lui aurait pas témoigné un total respect et lui aurait "mal parlé".

Comme toujours dans ces cas-là, l'équipe éducative de son établissement scolaire et ses proches le décrivent comme "un ado sans problèmes".

Les Beauvaisiens seront rassurés de savoir que le jeune délinquant a été remis à ses parents après sa garde à vue et sa présentation au Parquet et qu'il peut de nouveau se balader tranquillement dans les rues de Beauvais. Pendant ce temps-là, sa victime nonagénaire est sur un lit d'hôpital, grièvement blessée.

Commenter cet article

J
Ho c'est quand même sacrément gonflé que de faire a des personnes agés .
Répondre
J
Vous croyez pas que le mot "racaille" fais un peu discrimination quand même de la part du front national , enfin sa dépend dans quelle sens vous le pensé aprés mais "racaille" devient un mot courant alors que sa ne devrais pas l'être je pense...Non ? dans quelle sens et dis ce mot "racaille" ?
Répondre
V
Ce jeune salopard devrait être envoyé en maison de correction (malheureusement y'en a plus !) et on devrait couper les allocs aux parents.
Répondre
U
c'est scandaleux
Répondre