Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'ASBO sombre

16 Octobre 2008, 18:26pm

Publié par Thomas Joly

Après avoir fait illusion en faisant match nul à Gueugnon et à Créteil et en battant Niort, l'équipe de Beauvais a sombré hier soir en perdant à domicile (1-2) contre l'avant-dernier, Sannois St Gratien.

Prenant deux buts coup sur coup, les Beauvaisiens ont livré une première mi-temps effroyable. Complétement hors du coup, les joueurs de l'ASBO étaient inexistants.

Même s'ils parviennent à réduire le score en seconde période, le niveau affiché n'a pas été suffisant, loin de là. Le gardien Tangara a encore fait preuve d'une fébrilité consternante, on se demande d'ailleurs pourquoi Hubert Velud s'entête à le faire jouer alors que Gouget semble bien meilleur.

L'ASBO a complétement loupé le 1er tiers du championnat et il apparaît comme presque certain que l'objectif de la saison sera un hypothétique maintien. L'arrivée d'Hubert Velud et de pas moins de 19 nouveaux joueurs tourne donc au fiasco tant l'entraîneur semble incapable d'insuffler le moindre fond de jeu à une équipe qui n'a aucun automatisme.

Un effectif chamboulé dans lequel les supporters peinent à s'identifier, un entraîneur peu sympathique et dépassé, des résultats lamentables, voilà de quoi ne pas donner envie aux Beauvaisiens de venir au stade Pierre Brisson.

Commenter cet article

Supporter ASBO 17/10/2008 09:52

Pitoyable équipe beauvaisienne.

VELUD DEHORS !