Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

18ème marche pour la vie

12 Octobre 2008, 14:52pm

Publié par Thomas Joly

J'ai participé hier à Paris, avec quelques militants Beauvaisiens, à la 18ème Marche pour la Vie organisée par Renaissance Catholique. Contre la culture de mort, pour le droit à la vie, cette marche de prière aux flambeaux  était ouverte à tous ceux qui œuvrent pour le respect de la vie et de la dignité de la personne.

Bénéficiant d'une météo presque estivale, plus d'un millier de participants, dont beaucoup de jeunes, ont ainsi défilé, de la basilique Notre-Dame des Victoires au Sacré-Cœur de Montmartre, pour dénoncer ce massacre qu'est l'avortement légalisé en France : plus de 200 000 IVG par an, 1 enfant à naître sur 4 est tué dans le ventre de sa mère.

Parallèlement à d'autres mesures de valorisation et de protection de la famille, Jean-Marie Le Pen en 2007 s'engageait à demander aux Français, par voie référendaire, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

Commenter cet article

Beauvaisien 14/10/2008 08:17

L'avortement est un véritable génocide qu'aucun politicien du Système n'évoque.

Plus de 200000 IVG par an, c'est hallucinant. Notre société est vraiment contre-nature.

vigie 13/10/2008 21:55

NO COMMENT !

Thomas Joly 14/10/2008 08:14



Passionnant commentaire de votre part Vigie, comme dirait Coluche : "si tu n'as rien à dire, ferme ta ...".