Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'ASBO au fond du trou

23 Septembre 2008, 07:57am

Publié par Thomas Joly

Samedi soir, j'ai assisté à la triste prestation de l'ASBO, désormais relégable, qui a lamentablement perdu son match (2-3) contre Arles alors que les Beauvaisiens avaient le match en main. La faute à un gardien-passoire, le Malien Tangara, et à une équipe fébrile, sans fond de jeu.

Il est l'heure de faire le bilan et il n'est guère reluisant. De l'arrivée d'Hubert Velud et de pas moins de 19 nouveaux joueurs a résulté une équipe sans âme, sans véritable leader et surtout au jeu insipide. Sans oublier l'impossibilité pour les supporters de véritablement s'identifier à une équipe complétement renouvelée où les Français de souche sont rares.

Le parallèle avec l'équipe de France est pertinent, d'autant plus que l'imbuvable Raymond Domenech est venu vendredi à Beauvais parrainer la construction d'un terrain de Futsal dans le quartier St-Jean au titre de la lutte contre les discriminations dont il s'est fait le chantre. A propos, ce gauchiste patenté se préoccupe-t-il des discriminations à l'égard des Français de souche dans le football professionnel français ?

Commenter cet article

Supporter ASBO 23/09/2008 13:54

L'EQUIPE DE BEAUVAIS EST BIEN TRISTE CETTE ANNEE ET BIEN TROP COLOREE.

VELUD DEMISSION !

STRAUB Claude 23/09/2008 12:23

Le foot n’étant pas un de mes hobbies et loin de mes priorités, je ne tient pas à noircir encore plus le tableau.
Le foot, tout comme la SNCF sont une chance pour nous, cela nous donne au moins l’occasion de faire de la critique !!