Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

UDT du Front National à Evian : une réussite !

15 Septembre 2008, 12:29pm

Publié par Thomas Joly

Je me suis rendu, 3 jours durant, dans la belle petite ville d'Evian, à l'Université d'été du FN et à la formation IFOREL pour les élus. Ce fut l'occasion de retrouver des camarades venus de toute la France dans une ambiance détendue mais néanmoins studieuse puisque nous avons eu droit à des interventions brillantes et motivantes.

Entre autres, Jean-Claude Martinez a été truculent comme à son habitude, Bruno Gollnisch excellent comme chaque fois et Marine Le Pen a étrillé l'euromondialisme de manière magistrale. Enfin, Jean-Marie Le Pen, que la presse voudrait enterrer vivant, a conclu par un discours cinglant, pugnace et enthousiaste comme de coutume.

J'ai pu croiser également l'écrivain Alain Soral et discuter avec cet esprit libre et anticonformiste au parcours atypique. Un homme aux qualités indéniables et au raisonnement des plus pertinents.

Le Front National est en ordre de marche et il appartient désormais aux militants locaux de se remettre au travail afin de sortir nos compatriotes de leur torpeur et du marasme social dans lequel les ont entraînés nos gouvernants incapables.

Commenter cet article

Beauvaisien 17/09/2008 14:51

Heureusement que le Front National existe pour représenter les patriotes.