Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'ASBO ne rassure pas

6 Septembre 2008, 11:00am

Publié par Thomas Joly

L'équipe beauvaisienne a concédé le match nul hier contre le Paris FC (1-1) et pointe à la 17ème place alors que 5 matchs ont été reportés en raison d'équipes de National engagées en coupe de la Ligue.

Si les joueurs beauvaisiens ont montré de belles choses parfois, la qualité de jeu ne fut pas suffisante voire même décevante. Il faut se faire une raison, sauf miracle, l'ASBO n'a pas les moyens cette année de jouer autre chose que le maintien ou, au mieux, le milieu de tableau.

En outre, un homme aura suffit à pourrir le match : l'arbitre Monsieur Varela. Les Parisiens peuvent lui dire merci pour le penalty imaginaire qu'il leur accorde et lorsqu'il ne leur met qu'un carton jaune pour une faute en position de dernier défenseur sur Ouedraogo. En plus de ces deux grosses bourdes, il n'a pas arrêté de siffler intempestivement pour tout et n'importe quoi, les deux équipes ne sachant même pas toujours pour qui ou pourquoi il intervenait. Cerise sur le gâteau : pas moins de 15 minutes d'arrêts de jeu en 1ère période, son chrono s'étant sûrement arrêté. Bref, une nullité en puissance qui a bien mérité les noms d'oiseaux qui ont fusé de la tribune.

Commenter cet article