Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Belle victoire de l'ASBO contre Libourne (2-1)

1 Septembre 2008, 10:36am

Publié par Thomas Joly

Samedi soir, j'ai assisté à la première victoire de la saison pour l'ASBO qui a enfin rassuré. Même si tout ne fut pas parfait, l'équipe a montré qu'elle pouvait bien jouer au ballon et surtout gagner.

Ouedraogo a marqué un but pas évident à mettre, Ramdani a été excellent, Keita omniprésent et Gouget impérial, sauvant par deux fois son équipe et se rattrapant ainsi de sa bourde contre Istres. L'équipe a peut-être trouvé son gardien titulaire, plutôt que d'attendre l'Arlésienne Tangara à la blessure controversée.

Venn Touré quitte le club. On ne s'en plaindra pas. Assis juste devant moi dans les tribunes, il est resté de marbre lorsque les Beauvaisiens ont marqué et s'est réjoui de manière démonstrative quand Libourne est revenu au score...

Enfin, malgré les réticences féministes déplacées de l'Observateur de Beauvais, la nouvelle affiche de l'ASBO est originale et sympathique (voir photo) et donne une image moderne et agréable du club.

Une nouvelle victoire contre Paris FC vendredi et l'ASBO pourra retrouver une certaine sérénité dans ce championnat de National où l'équipe n'occupe pour l'instant que la 16ème place.

Commenter cet article

STRAUB Claude 03/09/2008 17:42

Sympa la photo, pourvu qu'il (le ballon) résiste jusqu'au terme

Supporter ASBO 01/09/2008 15:48

Enfin une victoire. Pourvu que ça dure !

jlb 01/09/2008 13:09

ALLEZ BEAUVAIS !!!