Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’adoption internationale au profit du métissage généralisé

4 Août 2008, 10:12am

Publié par Thomas Joly

C’est en grandes pompes que la secrétaire d’Etat aux Affaires étrangère, la potiche-quota Ramatoulaye Yadé, suppléée par le jamais dégrisé Depardieu, a lancé le réseau de “volontaires de l’adoption internationale” ayant pour objectif déclaré le “bonheur des enfants”.


Madame Yadé aurait découvert que trop peu d’enfants français sont adoptables et que les procédures kafkaïennes décourageraient plus d’un couple d’adopter un petit Français, ce qui est malheureusement la triste réalité. Plutôt que de développer l’accouchement sous X (706 en 2007, 3 600 en 1995) au détriment de la promotion systématique de l’avortement, la Secrétaire d’Etat souhaite évidemment encourager l’adoption d’enfants extra-européens grâce à - tenez vous bien - des “Peace Corps”. Il s’agira de jeunes volontaires français de l’Association Française des Volontaires du Progrès (AFVP) envoyés dans les ambassades des pays d’adoption.


En gros, il s’agira d’apporter une aide financière dans le très opaque “secteur humanitaire” contre des enfants à adopter, orphelins ou enfants “abandonnés” dans la plupart des cas contre espèces sonnantes et trébuchantes par des parents peu regardants comme lors de la mascarade de l’Arche de Zoé.


Ce serait évidemment faire du mauvais esprit que d’émettre l’hypothèse que ce dispositif vise à métisser le déjà très cosmopolite peuple français. Sans éluder non plus le fait que les enfants extra-européens adoptés par des Occidentaux connaissent généralement de graves problèmes identitaires une fois l’enfance passée et finissent de plus en plus fréquemment par rejeter leurs parents adoptifs ainsi que leur pays d’adoption.


Enfin, alors que la stérilité est en augmentation constante chez les jeunes français (sujet tabou très peu abordé), ne serait-il pas plus judicieux d’investir dans la recherche scientifique, bien peu en pointe dans ce domaine, plutôt que de favoriser l’adoption d’enfants étrangers ? A mettre aussi en corrélation avec les sommes colossales investies dans le traitement du SIDA en France et ailleurs, nos gouvernants ont leurs priorités…

Retrouvez cet article ici : http://www.nationspresse.info/?p=2737

J'ai rédigé cet article dans le cadre d'une nouvelle collaboration avec le site http://www.nationspresse.info/ suite à l'aimable sollicitation de son administrateur Jacques Vassieux. Je posterai donc dorénavant en parallèle sur ce blog mes articles pour NPI même s'ils concerneront plus l'actualité nationale ou internationale que locale. Néanmoins, je continuerai bien évidemment à traiter de l'actualité politique beauvaisienne comme d'habitude. Je conseille à tous de consulter régulièrement le site de NPI, outil d'information unique sur internet pour les nationalistes français.

Commenter cet article