Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

ASBO : premier match, première défaite !

3 Août 2008, 10:11am

Publié par Thomas Joly

Hier soir, l'ASBO recevait Bayonne, promu en National. L'équipe beauvaisienne s'est piteusement inclinée sur le score de 2-1. La saison ne pouvait commencer plus mal.

Le troisième gardien, Laurent Messara n'est manifestement pas au niveau puisqu'il est directement responsable des deux buts Bayonnais (un lob et un penalty provoqué). L'Ivoirien Venn Touré a été en dessous de tout et a raté tout ce qu'il a entrepris, mettant sans cesse en danger son équipe. Ouedraogo a été transparent, Enfin, Ponroy a pris un second carton jaune mérité qui a conduit à une expulsion logique même si l'arbitre, médiocre, n'a pas fait de cadeaux aux Beauvaisiens.

Face à une modeste équipe bayonnaise bien organisée, l'ASBO a paru émoussée, sans jus, sans percussion. Seule satisfaction : l'opportunisme payant de Rouag (il contre le gardien adverse pour marquer) et la bonne forme de Ramdani qui a pesé sur le jeu lors de son entrée en deuxième mi-temps.

Si l'ASBO s'est dotée d'un excellent site internet (http://www.asbo.fr/) et d'une séduisante campagne de communication (voir l'alléchante affiche de début de saison), le chamboulement de l'effectif ne semble, pour l'instant, pas être une idée de génie vu le manque de cohérence dans le jeu. Espérons qu'il ne s'agisse que d'un faux pas isolé...

Commenter cet article

Supporter ASBO 03/08/2008 21:27

Quel match décevant...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi l'effectif a changé à ce point. Surtout pour prendre des joueurs d'un bien faible niveau qui n'ont jamais fait leurs preuves dans leurs précédents clubs.