Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les "Français" balayés à l'Euro

18 Juin 2008, 07:23am

Publié par Thomas Joly

En dessous de tout, les mercenaires africains, qui composent l'équipe dite "de France" de football, ont lamentablement échoué lors de leurs matchs de poule du championnat d'Europe des Nations. Au moins nous n'aurons pas droit aux discours exaltés des apôtres du métissage généralisé pour qui l'équipe de France black-black-beur est un formidable outil de propagande.

Autre satisfaction, le (possible) départ du nullissime mais très gauchiste sélectionneur national, Raymond Domenech, surnommé le "Boucher" quand il était joueur tant il était violent sur le terrain. Son arrogance n'a d'égale que son incompétence flagrante. Alors qu'il est en partie responsable de l'échec de l'équipe de France, il ne s'est jamais remis en question malgré des choix tactiques catastrophiques et la titularisation obsessionnelle de joueurs particulièrement mauvais ou en méforme (Thuram, Malouda, Gallas,...). Comble de l'indécence, alors qu'un journaliste lui demandait, après le match d'hier, s'il allait démissionner de sa fonction, ce qui serait la moindre des choses, le vieux coq ne trouvait rien de mieux que de demander sa compagne - de 25 ans sa cadette - en mariage...

Même si ce tocard est viré, on peut compter sur les instances fédérales pour dénicher un nouveau pantin aux talents de communication proche de l'autisme (Jacquet, Santini, Lemerre) mais toujours prompt à sélectionner une majorité de joueurs issus de l'immigration africaine.

Commenter cet article

GLB 25/06/2008 11:49

pas du tout du coté du front national, je suis tout de même d'accord avec certains principes ! c'est vrai que l'équipe de france n'a pas fait long feu, mais quelques têtes sont tout de même à saluer comme Henry, Ribery ou nasri. Seulement c'est vrai que cela ferai du bien de voir quelques "blancs" en plus dans cette équipes de france. Une assez mauvaise representation de la france ici ou marque d'un futur proche pour notre pays ?

dédé fils 23/06/2008 07:34

quelle joie de voir cette équipe qui ne reflète pas la France perdre

JLB 18/06/2008 23:50

LE PAUVRE SARKOZY AU PLUS BAS DANS LES SONDAGES NE VA PAS POUVOIR SE VANTER DES RESULTATS DE L' EQUIPE DE FRANCE.IL NE POURRA PAS NOUS FAIRE LE COUP DE CHIRAC AVEC LES BIENFAITS DU METISSAGE DE LA FRANCE.

Paul de Mouy 18/06/2008 10:03

Pauvre Ribéry, ALLAH AKBAR peut être, mais hier soir il n'était pas avec lui...