Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Repas militant du FN 60

7 Juin 2008, 08:53am

Publié par Thomas Joly

Dans le cadre champêtre de la ferme de notre ami André Fouchard, les militants du Front National qui ont participé aux campagnes municipales et cantonales dans le département ont pu partager un agréable dîner entre camarades de combat.


Le secrétaire départemental du FN 60, Michel Guiniot, a prononcé une brève allocution en ouverture, remerciant les militants présents pour leur dévouement, rappelant l'importance et la nécessité de notre engagement politique et prévoyant une prochaine remontée de nos scores électoraux vu la déception de ceux qui se sont égarés en votant pour le bonimenteur de l'Elysée.

Plus que jamais, la fédération de l'Oise est motivée pour les prochaines échéances électorales et reste soudée derrière le Président de notre mouvement qui dit la vérité aux Français depuis des décennies et se bat pour sortir notre pays de la décadence et de l'invasion migratoire. 

Commenter cet article

thibault 08/06/2008 22:30

Je remercie Monsieur Joly pour l'invitation au repas champêtre cela fait plaisir de voir une fédé motivée et qui sait s'amuser.

JLB 07/06/2008 11:23

UN REPAS BIEN ARROSE POUR CERTAINS QUI S' EST DEROULE DANS UNE BONNE AMBIANCE DE CAMARADERIE.