Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fermeture de l'usine Bosch à Beauvais

5 Juin 2008, 08:54am

Publié par Thomas Joly

C'est désormais inéluctable, le site Bosch va fermer à Beauvais et 240 salariés vont, pour la plupart, perdre leur emploi. Le libre échangisme euro-mondialiste est passé par là.

Les gesticulations syndicales et les rodomontades de Madame Cayeux n'y changeront rien et sont pour le moins indécentes. En effet, la CGT, en refusant la préférence nationale pour l'embauche, en préférant soutenir des clandestins qui tirent les salaires des Français par le bas, en refusant de lutter contre le mondialisme économique sans frontières et sans barrières douanières, est tout aussi responsable que la mairesse UMP, Caroline Cayeux, européiste convaincue et complice du capitalisme sauvage apatride qui entraîne les délocalisations d'usine là où la main d'oeuvre est moins chère. La production beauvaisienne de l'usine Bosch va d'ailleurs être délocalisée en Espagne et en Hongrie.

Seul le Front National propose de mettre en place un protectionnisme raisonné qui protège nos emplois en instaurant des droits de douane avec les pays qui n'ont pas le même niveau de protection sociale que le nôtre. De plus, les Français doivent être prioritaires pour l'embauche, ce qui ne sera possible qu'avec la préférence nationale et l'expulsion de tous les clandestins, qu'ils travaillent ou pas.

Commenter cet article

dédé fils 05/06/2008 16:11

Il y a aussi l'entreprise Dura à Cauvigny qui après dégressage et pratiquement fermée.C'est d'ailleurs le triste sort qui lui est réservé.

JLB 05/06/2008 13:50

ET UNE FERMETURE DE PLUS !!! MERCI L' EUROPE.
BEAUVAIS SERA BIENTOT UNE VILLE DU SECTEUR TERTIAIRE. BRAVO SARKOZY !!!