Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

2012 : des vœux d’engagement et d’espérance

3 Janvier 2012, 08:50am

Publié par Thomas Joly

carl langMes vœux s’adressent tout d’abord aux militants du Parti de la France et à leurs familles ainsi qu’à tous ceux de l’Union de la Droite Nationale et de la cause française qui mènent le nécessaire et légitime combat politique de résistance et de reconquête nationale et européenne. 2012 sera pour nous tous une nouvelle année d’engagement au service de la France française et de la défense des droits du peuple français.

 

Dans cette démocratie confisquée et truquée où s’exerce partout la dictature molle de l’idéologie antinationale, l’existence, la mobilisation et l’action des patriotes est déjà en soi une victoire. S’il n’existait plus aucune voix nationale à empêcher de s’exprimer, alors oui, les ennemis de la France française auraient triomphé. Notre simple existence et notre volonté sont déjà une victoire. Courage donc et confiance à tous les militants de la juste cause du peuple et de la nation.

 

Mes vœux s’adressent ensuite à la communauté nationale française, à tous nos compatriotes qui subissent de délitement et le déclin de la France, qui subissent de plein fouet la crise économique et sociale, qui subissent au quotidien l’insécurité et l’angoisse et qui réalisent que l’héritage de cette Vème République et de sa caste politique est une France colonisée, appauvrie et endettée laissant sur le carreau des millions de Français.

 

Je leur redis qu’il existe un chemin vers le redressement économique et social et la renaissance nationale dans une Europe européenne des nations souveraines et des peuples libres. Il n’y a pas de « sens de l’histoire » ou de fatalité à la destruction de l’identité française où de nos valeurs européennes de civilisation. Il n’existe que des idéologies et des politiques qu’il faut dénoncer et combattre.

 

C’est donc avec volonté et conviction, fiers de notre idéal français et de nos valeurs et sans compromis avec les idées qui détruisent la France que nous abordons cette année 2012.

 

Meilleurs vœux à la France et aux Français !

 

Carl LANG

Commenter cet article