Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Halte aux débordements lors de certains mariages

14 Mai 2008, 12:56pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Front National de l'Oise

La plupart des grandes villes de l'Oise sont désormais touchées chaque samedi par des débordements en centre-ville lors de mariages de personnes issues de l'immigration.

Des cortèges d'innombrables voitures rutilantes, souvent conduites par de très jeunes individus, bloquent la circulation et enfreignent régulièrement le code de la route. Les agités sont à moitié sortis par les fenêtres des véhicules, agitant en hurlant des drapeaux étrangers et s'en prennent parfois de manière agressive aux passants, commerçants ou policiers municipaux qu'ils croisent sur leur parcours.

Alors que l'automobiliste lambda doit subir une répression féroce de la part des forces de l'ordre qui lui appliquent avec zèle la tolérance zéro, les fauteurs de trouble, lors de ces mariages, ne sont quasiment jamais inquiétés et bénéficient d'une indulgence suspecte.

Le Front National exige que la loi soit appliquée de la même façon pour tous les citoyens et que les autorités publiques mettent fin à ces comportements intolérables et répréhensibles.

Commenter cet article

V L. 15/05/2008 09:15

Y'EN A MARRE DE TOUS CES ETRANGERS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS LORS DES MARIAGES.

C'EST SANS ARRÊT EN PLUS.

ET JE N'EN AI JAMAIS VU SE FAIRE ARRÊTER PAR LA POLICE ALORS QU'ILS ENFREIGNENT TOUTES LES RÈGLES DE LA SECURITE ROUTIÈRE.