Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Maxime Gremetz organise une mascarade au Conseil régional

26 Avril 2008, 09:32am

Publié par Thomas Joly

Le député et conseiller régional stalinien, Maxime Gremetz, a été l'auteur d'un spectacle pitoyable hier au Conseil régional à Amiens. Ayant amené dans le public un ex-professeur africain qui fait une grève de la faim (c'est la grande mode) en raison d'un conflit avec l'éducation nationale

,excité comme jamais, Gremetz a empêché la session du jour de commencer et celle-ci a dû être reportée à lundi prochain. C'est la seule solution que l'exécutif de gauche a trouvé alors qu'il aurait été tout à fait légal, simple et efficace de faire évacuer les fauteurs de troubles par le service de sécurité de la Région ou encore les forces de l'ordre. Toutefois le recours à la force publique n'entre sûrement pas dans les conceptions permissives, laxistes et ultra-libertaires de Claude Gewerc.

Maxime Gremetz ne nous a rien épargné : vociférations, menaces, intimidations, accrochage physique assez cocasse avec l'intégriste Verts Pascal Dacheux, l'agitateur coco s'est une nouvelle fois livré à une provocation lamentable afin de se faire de la publicité.

Peu concernés par toute cette agitation grotesque, les élus du Front National n'ont pas souhaité intervenir dans cette mascarade honteuse qui ressemblait aussi à un réglement de comptes entre socialistes, communistes, communistes dissidents, anciens communistes, Verts, on s'y perd !

Néanmoins, Maxime Gremetz n'a pu s'empêcher de venir provoquer physiquement Franck Briffaut, élu régional FN de l'Aisne, qui a bien fait comprendre au petit teigneux qu'il ne l'impressionnait guère.

Ce genre de spectacle donne une bien piètre image de notre institution régionale et nous le déplorons au nom de tous les Picards qui payent des impôts et souffrent pendant que des élus s'adonnent à des mises en scène médiatiques.

 

Commenter cet article