Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Agression au Paint-Ball

19 Avril 2008, 13:35pm

Publié par Thomas Joly

Hier soir vers 22h, une rafale de balles de paint-ball a été tirée sur la façade de mon domicile. La fenêtre de la cuisine était ouverte et mon épouse s'y trouvait avec une amie, une petite fille de 4 ans et mes jumelles de 5 mois. Par miracle, personne n'a été touché.

L'agression semble avoir été préméditée puisque la voiture des voyous était arrêtée pendant le tir.
Sitôt les coups entendus je me suis précipité dehors mais les courageux individus étaient déjà partis.

Prévenus, les gendarmes sont arrivés assez rapidement mais m'ont déconseillé de porter plainte arguant qu'il ne s'agissait que de "gamins" et que ce n'était que des "balles de peinture à l'eau".

Pour ceux qui connaissent la puissance d'impact d'une balle de paint-ball, ils imagineront le choc sur la tête d'un nourrisson de 5 mois s'il avait reçu un projectile.

Je rejoins tout à fait les frères Campion sur la nécessité de s'auto-défendre vu que les délinquants sont surprotégés par notre "justice". Avis aux amateurs, les prochains rigolos qui souhaiteront m'intimider seront chaudement reçus.

Commenter cet article

anonyme 22/06/2008 15:05

politique de merde que celle de rendre coup pur coup les adultes ne sont-ils pas sencé raisonné un minimum??? le mal mengendre que le mal. mes avis que c'est l'éducation des parents de ces enfants qu'il faut revoir et par là même celle des enfants évidemment. Sinon je comprend ta colère elle est légitime mais il faut réfléchir avant d'agir!!!

STRAUB Claude 19/04/2008 20:10

Rien de plus normal que des gamins qui roulent en voiture, c’est d’une banalité, en plus vous avez eu le rare privilège de tomber sur des fainéants qui, pour une fois, voulaient refaire le ravalement de votre façade à l’oeil.
Le tout c’est d’essayer de faire la même chose aux représentants de l’ordre, sur la devanture de leur pro ou chez eux, il y a de fortes chances que la réaction ne sera pas identique. Il faut admettre qu’ils ont des interventions beaucoup plus rentables à commettre que de s’occuper de délation sans intérêt pour l’Etat !! Mais de là, à ne rien faire, c’est la porte ouverte à des récidives moins enfantines et des ingrédients nettement plus polluants, entre autres. Dire que ces gens, qui sont là pour faire respecter la loi, le maintient de l’ordre et nous protéger, se transforment de plus en plus en publicain de la république.
Pour ce qui est des frères Campion , entièrement d’accord avec vous, nous sommes dans un pays de plus en plus anarchique où l’autodéfense s’impose de plus en plus pour se protéger en direct.

François Louis 19/04/2008 19:10

Bravo et courage.

C'est parce que nous avons vu juste et que nous crions aux français certaines vérités, que ceux qui profitent du système en place voudraient nous abattre. Quand les mots ne suffisent plus à faire taire les hommes qui se sont dressés face à l'injustice, le geste accompagne alors la parole ....
Galilée a lui aussi dû subir des menaces de représailles pour avoir dit que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du Soleil.

Tout mon soutien contre cette énième tentative d'intimidation de la part du système qui vise à ce que l'on "s'auto baillonne".

jacqmain elizabeth 19/04/2008 16:47

Nous te soutenons dans cette épreuve et approuvons ta réaction! Elizabeth et Aldric