Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le peuple tibétain a le droit à la liberté

19 Mars 2008, 08:22am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de presse du Front National

Tibet-2.JPGLes Jeux Olympiques qui symbolisent la paix et la liberté seront organisés dans quelques mois dans l’une des dernières dictatures communistes de la planète qui depuis plusieurs jours rétablit dans le sang l’ordre rouge au Tibet.

Pays occupé depuis 1950 par l’armée chinoise et annexé par la Chine communiste, le Tibet paye au prix fort sa soif de liberté.

Le Front National dénonce cette politique de la violence menée par le régime communiste à l’encontre du peuple tibétain qui a déjà fait plusieurs dizaines de morts et condamne la lâcheté des autorités françaises qui pour des raisons mercantiles, ferment les yeux sur ces violations des droits de l’homme. Le peuple tibétain qui n’est chinois ni par la langue ni par la culture ni par la spiritualité a droit au respect de son identité nationale millénaire et de sa liberté.

Commenter cet article

Paul de Mouy 11/04/2008 13:57

Petite mise au point d’économie mondialiste

Condamnant la répression Chinoise, et l’absence des droit de l’homme dans ce pays,
mais jamais celle du communisme, des centaines voir des milliers de manifestants arboraient des drapeaux tibétains sans ce douter un seul instant que ces drapeaux ne sont pas fabriqués dans des pays dits « démocratiques » mais en Chine même. Ce pays étant le plus gros fabricant et exportateur de drapeaux du monde, au même titre que les casquettes, gilets, banderoles et autres oriflammes arborés durant les manifestations de la C.G.T, qui comme nous le savons défend les intérêts des travailleurs français !!!
Manifestez, manifestez, mais nous Chinois continuons à prendre la galette.

Paul de Mouy 08/04/2008 09:29

Suite au soutien légitime pour la défense d'un Tibet libre, et au regard des manifestations qui se sont déroulées au passage de la flamme olympique dans les rues de Paris. Un étrange sentiment m'habite. "Journalistes, intellectuels, associations sans frontières de toutes sortes" sont les plus virulents à comdamner, la chine et le manque des droits de l'homme dans ce pays. je trouve qu'ils ont la mémoire courte, voir beaucoup de cynisme ou grande capacité de récupération, eux qui pour la plupart sont d'extrème gauche et pour un grand nombre d'entre eux anciens ou toujours Maoîstes ou Trotskystes.
Seul le Front National a toujours combattu le communisme et ses dérives.
Paul de Mouy.

Beauvaisien 20/03/2008 09:25

Toujours aussi démocrates les cocos !