Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des résultats encourageants aux cantonales dans le Beauvaisis

13 Mars 2008, 14:04pm

Publié par Thomas Joly

undefinedSi le score réalisé à l'élection municipale de Beauvais est médiocre, les résultats obtenus aux élections cantonales dans le Beauvaisis sont encourageants et marque un ancrage du Front National dans cette partie du département.

J'ai moi-même obtenu 9,86 % sur le canton de Beauvais Nord-Ouest soit presque 4 points de plus qu'à l'élection municipale.

A Auneuil, Johnny Le Brun, déjà candidat en 2001 sur ce canton, a amélioré son score d'il y a 7 ans en passant de 9,28 % à 10,44 %.

Au Coudray-St-Germer, Annie Fouet, conseillère régionale a fait, comme son prédécesseur en 2001, 10,5 % des suffrages exprimés.
 

Sur le canton de Nivillers, Yves Pinchon, pour sa première candidature à une élection, a réalisé 11,71 % des voix après une campagne de terrain remarquable et remarquée.


Enfin, à Grandvilliers, l'incontournable Michel Quignon, militant de longue date du FN 60, candidat pour la 3ème fois consécutive sur le canton, s'est qualifié une nouvelle fois pour le second tour avec 16,25 % des voix.

Le Front National est loin d'être mort dans le Beauvaisis et la tenacité de ses militants n'est pas là de s'étioler, nos électeurs peuvent compter sur nous !

Commenter cet article