Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

6,1 %

11 Mars 2008, 08:24am

Publié par Thomas Joly

Avec 1187 voix, la liste de Rassemblement Patriotique pour Beauvais a obtenu 6,1 % des suffrages ce qui ne permet pas d'accéder au second tour ni undefinedd'avoir de représentants au Conseil municipal.

C'est bien sûr une déception pour moi-même et mes colistiers, mais aussi une mauvaise nouvelle pour l'ensemble des Beauvaisiens qui s'apercevront bien vite que l'absence de représentants de la droite nationale au Conseil municipal de Beauvais favorisera inéluctablement la construction d'une mosquée dans notre ville, les gaspillages d'argent public, la hausse des impôts et la préférence étrangère au détriment des Français d'abord.

Je ne regrette absolument rien de ma campagne électorale et je remercie chaleureusement mes colistiers, mes militants et bien sûr tous les Beauvaisiens qui m'ont soutenu et apporté leur suffrage.

Je ne donne aucune consigne de vote pour le second tour, Mesdames Cayeux et Houssin ayant toujours eu toutes deux un comportement assez détestable avec le Front National et ses représentants. De même pour l'élection cantonale de Beauvais Nord-Ouest où j'obtiens 9,86 % des voix (904 suffrages), aucune consigne de vote même si je ne peux que souligner, à titre personnel, l'attitude courtoise de George Becquerelle à mon égard malgré des conceptions politiques très opposées.

Je n'abandonne pas Beauvais et les Beauvaisiens pour autant et le combat continue ! Ce blog subsistera à ces élections et je continuerai à y commenter l'actualité politique beauvaisienne.

Commenter cet article

En colère 13/03/2008 14:30

Les Beauvaisiens qui ont voté Cayeux sont vraiment des abrutis. Qu'ils n'aillent pas se plaindre ensuite !

Bravo pour votre campagne Monsieur Joly. Merci d'avoir défendu les Français d'abord et d'avoir dénoncé la construction d'une mosquée.

LE BRUN 11/03/2008 22:42

JE TIENS A REMERCIER TOUT PARTICULIEREMENT LA TETE DE LISTE LORS DE CES ELECTIONS MUNICIPALES.
JE LUI DEMANDE EXPRESSEMENT DE NE PAS BAISSER LES BRAS ET DE CONTINUER SON COMBAT POLITIQUE.
JE PENSE QUE LA VICTOIRE EST EN NOUS ET QUE NOTRE COMBAT PORTERA SES FRUITS LE JOUR VENU.

AMITIES NATIONALISTES.

Thomas Joly 12/03/2008 08:30

Merci Monsieur Le Brun.Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon genre d'abandonner en raison d'un aléa électoral.Les Beauvaisiens peuvent compter sur moi pour la suite.

anonyme 11/03/2008 18:41

bon courage pour la suite m. joly

Beauvaisien 11/03/2008 09:35

Malgré le score malheureusement peu élevé, merci pour votre engagement et votre campagne Monsieur Joly.

Nul doute que vous augmenterez votre scores lors des prochaines échéances électorales.

Il faut tenir bon !