Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

7 voitures brûlées ce week-end à Beauvais !

27 Février 2008, 09:07am

Publié par Thomas Joly

En avez-vous entendu parler dans la presse locale ? Bien sûr que non !
Pourtant, ce week-end, pas moins de 7 voitures ont été incendiées (4 rue de Clermont, 2 Parc Kennedy, 1 quartier Beauséjour). Ces actes de délinquances urbaines sont malheureusement monnaie courante à Beauvais où, d'après Madame Cayeux, l'insécurité est en baisse vertigineuse. Ces affirmations sont totalement mensongères et s'appuient sur des statistiques bidonnées pour flouer l'électorat.Voiture.jpg

D'ailleurs, pourquoi les voyous se gêneraient-ils puisqu'ils ne risquent quasiment rien même s'ils sont pris sur le fait. Tout au plus quelques heures de travail d'intérêt général ou une peine de prison dérisoire avec sursis...

Les biens et les personnes doivent être protégés et les incendiaires sévérement condamnés. Souvent les victimes des voitures brûlées sont des Français aux revenus modestes qui perdent leur moyen de transport pour se rendre à leur travail.

Je réclame pour ma part une tolérance zéro pour tout délit à Beauvais avec une police municipale qui aura pour mission première de traquer les voyous plutôt que les automobilistes et une demande d'augmentation des effectifs de la police nationale.

Commenter cet article

V M 02/03/2008 19:35

Bonjour
Ha! des fumeurs qui n'avaient pas éteind leur mégo.Ce qui me donne pas lieu à une enquête tout simplement.

kivousavé 29/02/2008 21:12

Les milliers de véhicules incendiés chaque mois sont indemnisables par des fonds prélevés sur les taxes d'assurances : NE PAYONS PLUS LES TAXES LIEEES AUX ASSURANCES !

STRAUB Claude 27/02/2008 18:08

Ce n'est plus considéré comme un délit, mais comme un acte écologique, puisque cela fait 7 pollueurs en moins pendant un certain temps. Il faut évoluer Monsieur Joly, cela fait 30 années que la délinquance diminue en France à raison de 4 à 6% l'an, ce qui nous amène à un solde déficitaire, où voyez-vous le mal ?

sebastien 27/02/2008 12:56

Bonjour, je m appelle sebastien j ai 23 ans (12) et je milite depuis 2004 !!

http://laflammeaveyronnaise.over-blog.com/

C'est mon blog politique je vous y invite avec grand plaisir

bonne journee a toi

Honneur et fidelité !!

seb