Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La liste est bouclée

10 Février 2008, 18:20pm

Publié par Thomas Joly

undefinedComme je l'avais annoncé la semaine dernière, la constitution de la liste de Rassemblement Patriotique pour Beauvais que je ménerai s'est achevée ce week-end. J'ai recueilli les dernières déclarations de candidatures ce dimanche.

Les mauvaises langues qui prétendaient que je ne parviendrai pas à trouver le nombre de personnes nécessaires pour boucler ma liste pourront donc se taire. Il y aura bien une liste de droite nationale, sociale et populaire face à celle de la mairesse sortante et de la gauchiste Houssin.

Il paraît que les staliniens de la LCR sont eux aussi en mesure de présenter une liste et qu'Agnès Petit, Lutte Ouvrière et le gaucho-écolo Lecuru également, nous verrons bien lors du dépôt officiel.

Ma campagne de terrain va redoubler d'intensité et je compte bien aborder les thèmes forts de mon programme (refus d'une Mosquée, lutte contre l'insécurité, baisse des impôts) que je présenterai officiellement quelques jours après le dépôt de ma liste.

Commenter cet article

S
Faisant parti des mauvaises langues, il ne me reste plus qu’à faire mon mea culpa et demande la première place, sur la liste, en commençant par la fin.
Répondre
T
Cette place honorifique vous est acquise Monsieur Straub !Cordialement.
S
Super Monsieur Joly,bonne fin de campagne.
Répondre