Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Composition de la liste : ça devient bon !

3 Février 2008, 12:04pm

Publié par Thomas Joly

undefinedSelon toutes probabilités je serai en mesure de déposer ma liste de Rassemblement Patriotique pour Beauvais dans les délais impartis. Ces derniers jours, j'ai pu compter sur les candidatures spontanées d'un certain nombre de Beauvaisiens qui se retrouvent dans les grands axes de mon projet. Il me manque encore quelques noms que je compte bien obtenir dans le courant de la semaine.

Grâce à un travail besogneux de rencontres et de porte-à-porte, je parviens à présenter mes axes de campagne aux habitants de notre ville. Le refus de la construction d'une Mosquée, faire de la sécurité une priorité absolue et l'engagement de baisser les impôts sont des thèmes fédérateurs sur lesquels me rejoint une large majorité des personnes que je peux rencontrer.

Caroline Cayeux, toujours imbue d'elle-même, croit, paraît-il, qu'elle remportera l'élection dès le 1er tour. Pourtant, si elle allait plus souvent au contact de ses administrés, elle pourrait s'apercevoir, comme moi, qu'ils sont loin d'être satisfaits de son action depuis 2001.


Sylvie Houssin n'est guère plus appréciée et son antipathie revient régulièrement dans les conversations que je peux avoir avec les Beauvaisiens.

Il va donc falloir que ces dames comptent avec moi pour  le scrutin des 9 et 16 mars qui va peut-être réserver quelques surprises pour ceux qui pensent que les jeux sont faits !

 

Commenter cet article

kelkun 06/02/2008 14:28

ce qui est bizarre, c'est que mme cayeux et houssin ne parlent pas des sujets qui fachent pendant la campagne

Thomas Joly 06/02/2008 14:43

C'est exact. D'ailleurs elles ne parlent pas de grand chose pour le moment.J'espère qu'il y aura un débat public entre les candidats comme je l'ai demandé dans la presse locale. Je me ferai alors un plaisir d'aborder les thèmes de l'immigration, de l'insécurité, de la construction d'une mosquée ou bien encore du stationnement payant.

Sympathisant frontiste 04/02/2008 22:18

Bonne chance Monsieur Joly,je pense que vous allez créer la surprise,en tête dès le 1 er tour,et pourquoi pas?

un habitant de st-jean 04/02/2008 12:02

bonjour dans le parisien j'ai vu que la municipalité cayeux va tester le chauffage au bois sur st-jean
j'aimerais avoir votre avis dessus
cordialement

Thomas Joly 05/02/2008 08:19

Bonjour,Je n'ai pas d'avis préconçu sur la question.Tout d'abord, cette décision a-t-elle été prise en concertation avec les habitants concernés ? Ensuite, s'agira-t-il de bois de récupération (je crois savoir que oui) ou alors cela contribuera-t-il à la déforestation ? Cette solution sera-t-elle plus économique que le fuel ou le gaz ? N'y aura-t-il pas de nuisances ? L'entretien et le fonctionnement de ce nouveau système est-il au point et fiable ?Voilà mes interrogations. Si le chauffage au bois est réellement efficace, moins coûteux et écologique, j'y suis favorable.Cordialement.